Un retour de blessure satisfaisant

3420 fois


L’assistant manager de la réserve Warren Joyce a tenu à saluer particulièrement Rafael et Gabriel Obertan, après que le duo soit sorti indemne de leur premier match en compétition de la saison.

Chacun des deux joueurs a participé à 45 minutes de la victoire de la réserve 3-0 en 'Manchester Senior Cup' contre Oldham lundi, et Joyce a rapidement insisté sur le fait qu’ils n’ont été remplacés que pour adhérer à un programme de réintroduction soigneusement préparé.

"Les garçons revenaient de blessure et il était prévu qu’ils jouent seulement 45 minutes. Rafa a travaillé très dur pour retrouver la forme. Il est enthousiaste et énergique et j’ai trouvé que sa forme physique était bonne ce soir."

Néanmoins, tous les regards étaient tournés vers l’ailier français Obertan dont on attendait de voir comment il se comporterait dans son premier match sous nos couleurs.

"Quelques une des touches de balle et les mouvements d'Obertan étaient excellents, et son niveau de forme a semblé très bon aussi. Je pense que le physio, John Davin, lui a montré un ou deux trucs pendant sa rééducation! Il était inventif et ses mouvements sans la balle étaient bons aussi donc, il peut être très satisfait. Il attendait désespérément de jouer ces 45 minutes, il était prêt à s’entraîner encore plus dur qu’il ne l’a fait."
Source(s) : manutd.com