Wes Brown a prévenu ses jeunes équipiers qu’ils allaient être confrontés à une équipe à fort caractère - Barnsley - à Oakwell en Carling Cup.


Sir Alex Ferguson va effectuer de nombreux changements pour ce match de quatrième tour de Carling Cup, en ayant à l'esprit l’équipe qu’il alignera samedi, en Premier League, lors de la réception de Blackburn.

Brown sait que United devra être extrêmement concentré si l’équipe évoluant en Coca-Cola Championship s’enflamme à domicile.

Brown a expliqué : "Quand on joue à Old Trafford, ce n'est jamais facile. Cependant, si nous arrivons à braver la peur, notre façon de jouer devient bien plus impressionnante."

Il a ajouté : "Mais, quand vous partez sur un petit terrain avec de petits gradins, le jeu devient totalement différent. Le match est régulièrement bloqué, ça ralle et vous sortez du match."

"Je pense que nos jeunes savent ce qui les attendent, leur expérience sera très utile. Assurément, nous ne voulons aucunes mésaventures et je suis sûr que nous serons prêts à relever le défi."


Brown devrait vraisemblablement débuter la rencontre après avoir remplacé Rio Ferdinand, lors de la seconde période du match de Ligue des champions contre le CSKA Moscou en Russie en milieu de semaine.

Il est prêt à donner un coup de main et estime que la concurrence est une parfaite source de motivation pour les joueurs inexpérimentés.

Brown a poursuivi : "C'est l'une de ces coupes où le boss aime faire jouer quelques jeunes. Les gens se plaignent de ça, mais ces jeunes joueurs sont fantastiques et ils ont besoin de commencer par quelque chose."

"C'est l'une des meilleures compétitions pour acquérir de l’expérience. Le boss ne le fait pas toujours, mais il lance aussi certains joueurs expérimentés. C'est un bon tournoi et nous voulons absolument le gagner."

Sur le forum