Manchester United a réussi à remonter deux buts de différence et le remplacement contraint et forcé de Robbie Brady pour ramener un point de son déplacement à Wolverhampton.


Alors qu'il ne restait que deux minutes à jouer, c'est Nicky Ajose qui a inscrit le but égalisateur sur le terrain d'entraînement du club des Midlands, alors que les jeunes Red Devils ont couru après le score pendant la quasi-totalité de la rencontre.

Les Wolves sont rapidement sortis des starting blocks, prenant l'avantage dès la 6e minute grâce à James Spray, et doublant leur avance quatre minutes plus tard lorsque Nathan Rooney vint battre Conor Devlin, le gardien mancunien.

Devlin empêcha une totale déroute à la 25e minute en sauvant brillamment un penalty du même Nathan Rooney après une faute sur Nathaniel Mendez-Laing dans la surface. Un arrêt vital pour le jeune Nord-Irlandais de 18 ans, puisque Robbie Brady réduisit l'écart juste quatre minutes après. Mais ce dernier dut être évacué sur civière à la 38e minute pour être remplacé par l'Italien Davide Petrucci. Sa première apparition en huit mois pour les -18 ans, à cause d'une blessure.

Malgré les efforts de United après le break, il semblait bien que nos jeunes allaient devoir concéder leur troisième défaite en quatre matchs, jusqu'à ce but d'Ajose à la 88e. C'est la passe au dessus de la défense de Petrucci qui trouva son coéquipier libre de tout marquage, et l'Anglais ne rata pas cette opportunité.

United : Devlin - Massacci, Fornasier, Wootton, McGinty - Cole, Tunnicliffe, Pogba, Brady (Petrucci 43) - Ajose, Lingard.

Sur le forum