Academy : Wolves 2 United 2
Manchester United a réussi à remonter deux buts de différence et le remplacement contraint et forcé de Robbie Brady pour ramener un point de son déplacement à Wolverhampton.

Alors qu'il ne restait que deux minutes à jouer, c'est Nicky Ajose qui a inscrit le but égalisateur sur le terrain d'entraînement du club des Midlands, alors que les jeunes Red Devils ont couru après le score pendant la quasi-totalité de la rencontre.
Les Wolves sont rapidement sortis des starting blocks, prenant l'avantage dès la 6e minute grâce à James Spray, et doublant leur avance quatre minutes plus tard lorsque Nathan Rooney vint battre Conor Devlin, le gardien mancunien.
Devlin empêcha une totale déroute à la 25e minute en sauvant brillamment un penalty du même Nathan Rooney après une faute sur Nathaniel Mendez-Laing dans la surface. Un arrêt vital pour le jeune Nord-Irlandais de 18 ans, puisque Robbie Brady réduisit l'écart juste quatre minutes après. Mais ce dernier dut être évacué sur civière à la 38e minute pour être remplacé par l'Italien Davide Petrucci. Sa première apparition en huit mois pour les -18 ans, à cause d'une blessure.
Malgré les efforts de United après le break, il semblait bien que nos jeunes allaient devoir concéder leur troisième défaite en quatre matchs, jusqu'à ce but d'Ajose à la 88e. C'est la passe au dessus de la défense de Petrucci qui trouva son coéquipier libre de tout marquage, et l'Anglais ne rata pas cette opportunité.
United : Devlin - Massacci, Fornasier, Wootton, McGinty - Cole, Tunnicliffe, Pogba, Brady (Petrucci 43) - Ajose, Lingard.
Sur le forum
Coolman, le 18 août 2025 à 21:03
il y a 11 minutes, Haf936 a dit :Avec le départ annoncé de Hojlund, Obi deviendrait notre seul vrai attaquant après Sesko (pour moi Zirkzee est plus un 9.5) et il pourrait donc avoir potentiellement plus de temps de jeu même si ce n'est pas dit, si Amorim continue avec Cunha ou Mount en faux 9.
Par contre pour Heaven j'ai peur qu'il ai moins de temps de jeu avec le retour de Martinez et Shaw qui est devant lui. Hier c'est même Maguire qui est rentré à sa place...
Maguire est surtout rentré pour son jeu de tête.
Haf936, le 18 août 2025 à 20:50
Avec le départ annoncé de Hojlund, Obi deviendrait notre seul vrai attaquant après Sesko (pour moi Zirkzee est plus un 9.5) et il pourrait donc avoir potentiellement plus de temps de jeu même si ce n'est pas dit, si Amorim continue avec Cunha ou Mount en faux 9.
Par contre pour Heaven j'ai peur qu'il ai moins de temps de jeu avec le retour de Martinez et Shaw qui est devant lui. Hier c'est même Maguire qui est rentré à sa place...
Calum, le 18 août 2025 à 20:06
Je voudrais savoir si vous avez des infos de ce qui est prévu pour nos deux anciens talents, Chido Obi (extrêmement prometteur) et Ayden Heaven.
Le premier a eu du temps la saison passée, mais avec les recrutements offensifs, pas sûr que ce soit le cas cette saison. Concernant Heaven, il me semble qu'il est dans la rotation.
J'aimerais également avoir des avis concernant leur prestation avec l'équipe première. Qu'en avez-vous pensez ?
Haf936, le 18 août 2025 à 21:09
Ouais pas faux, c'est la spéciale Amorim quand on perd lol