Owen rêve d'un retour au Real
Il a passé douze mois à Bernabeu plus tôt dans sa carrière et Michael Owen espère y retourner à nouveau en mai prochain, cette fois avec les Red Devils.
Les derniers finalistes de la Champions League peuvent sceller la qualification pour les huitièmes grâce à une victoire contre le CSKA Moscou à Old Trafford mardi soir.
Avec des doutes concernant la disponibilité de Wayne Rooney et de Dimitar Berbatov, Owen pourrait débuter contre les Russes. N'ayant jamais gagné la compétition, le joueur de 29 ans se réjouit à l'idée d'apporter son aide dans la quête des Reds pour la Champions League. Il est désespéré de donner un coup de main à ses coéquipiers pour atteindre leur troisième finale consécutive à Madrid en mai prochain.
"C'est le rêve de chacun [de gagner la Champions League] et venir dans un club comme Manchester United permet de jouer au plus haut niveau", a-t-il dit lors de la conférence d'avant match.
"C'est un des aspects que vous regardez quand vous demandez à joindre un club. C'est l'un des aspects importants qui restent en tête : jouer les grands matchs européens et anglais est le rêve de tout le monde. Il est dur de gagner ces compétitions mais c'est notre but et c'est excitant de faire partie de cette aventure."
Après quatre mois à United, Owen déclare qu'il se sent complétement chez lui à Old Trafford et il est ravi de sa progression jusqu'à présent.
"J'ai adoré chaque minute. C'est tout ce que j'attendais… et plus encore", a-t-il insisté. Tout le monde a été si accueillant, du staff au personnel de cantine et à l'homme chargé de l'équipement, sans parler des coéquipiers et des fans. Je suis vraiment ravi que les fans m'aient adopté et qu'ils chantent mon nom. J'ai l'impression d'être là depuis longtemps même si cela ne fait que quelques mois."
Malgré les craintes constantes des médias en ce qui concerne sa capacité à rester en forme, le numéro 7 des Red Devils a souligné qu'il n'a été indisponible qu'une fois cette saison. C'est une meilleure performance que celle de Nemanja Vidic, Rio Ferdinand, Wayne Rooney et Ryan Giggs.
"United a une super organisation en coulisse", a-t-il expliqué. "Le nombre de personnes dans le staff qui s'occupe des joueurs est incroyable. Si vous voulez faire n'importe quoi, faire de la musculation ou du yoga, tout est organisé pour. Vous pouvez aller dans toutes les salles et il y a un membre du staff prêt à vous donner une séance spéciale pour vous. J'ai toujours fait des séances supplémentaires et le genre de joueur que je suis - un joueur rapide - signifie que je dois toujours prôner le travail musculaire. Donc je continuerai à travailler en dehors du terrain ce qui, je l'espère, limitera les risques [d'être blessé]."
"De plus, plus vous vieillissez plus vous en apprenez sur votre corps. Lors du dernier match de Champions League à domicile [contre Wolfsburg], je suis sorti avant qu'il ne soit trop tard. Si j'avais continué j'aurais fait un autre sprint, j'aurais trop poussé sur mes adducteurs et j'aurais été blessé pendant un mois."
Sur le forum
Le Baron Rouge, le 29 mai 2017 à 11:15
Juste pour le rigole,
J'ai vu ça ce week-end, les supporters de Liverpool veulent le retirer des ambassadeurs du club pour avoir dit "nous" en référence à Manchester United lors de la Finale de l'Europa League.
Une pétition a été lancée.
GloryManUnited, le 7 janvier 2015 à 9:52
Ce dernier gif est plus approprié. Celui de PJ ne colle pas trop à la situation. La situation sexuelle apparemment triste de MO appelle un oh... My... God bien ponctué, suggérant la stupéfaction comme le proposait pourtant, par écrit, notre illustre doyen. Et pourtant son gif est un oh-my-god jubilatoire.
GloryMan, si le bon Harvey sait le faire, tu n'as pas d'excuse.
Oui enfin je ne me suis jamais vraiment intéressé au truc non plus hein!
filnic, le 5 janvier 2015 à 1:40
Ce dernier gif est plus approprié. Celui de PJ ne colle pas trop à la situation. La situation sexuelle apparemment triste de MO appelle un oh... My... God bien ponctué, suggérant la stupéfaction comme le proposait pourtant, par écrit, notre illustre doyen. Et pourtant son gif est un oh-my-god jubilatoire.
GloryMan, si le bon Harvey sait le faire, tu n'as pas d'excuse.
Jiminy, le 29 mai 2017 à 11:29