Réserve : City 1 United 0

2362 fois


L’équipe réserve de United a concédé sa deuxième défaite en championnat cette saison, en perdant le derby contre City au Regional Athletics Arena.

L’attaquant de City, Alex Nimely, a inscrit l’unique but de la rencontre après 20 minutes de jeu, sur un long ballon de Greg Cunnigham il plaça un lobe subtil à Ron-Robert Zieler.

Le match de United fut entravé par l’expulsion de Scott Wootton juste avant l’heure de jeu, même si Febian Brandy passa à deux doigts d’arracher un point pour l’équipe de Sir Ole Gunnar Solskjaer - sa tentative étant repoussée sur la ligne.

Les hôtes commencèrent brillamment, avec Nimely qui plaça une tête juste à côté du poteau de Zieler avant qu'il ne fasse un lob fatal aux jeunes Red Devils. Le jeune international allemand se devait de réagir intelligemment pour mettre hors de porter la frappe ras de terre de Donal McDermott, alors que les Red Devils commençaient progressivement à prendre le contrôle du match.

La pluie incessante continua à rendre le gazon glissant, mais United luttait pour ouvrir le score jusqu'à ce que Brandy ait dû rentrer après que Wootton ait été expulsé après une grosse faute. Brandy avait eu la possibilité de marquer mais McDermott était là pour dégager le ballon alors que le gardien des Blues, Gunnar Niels, était battu.

Maintenant, City rejoint United à la deuxième place, permettant ainsi à Liverpool d'arracher la première place de la Barclays Premier Reserve League North.
Source(s) : ManUtd.com