Réserve : City 1 United 0
L’équipe réserve de United a concédé sa deuxième défaite en championnat cette saison, en perdant le derby contre City au Regional Athletics Arena.

L’attaquant de City, Alex Nimely, a inscrit l’unique but de la rencontre après 20 minutes de jeu, sur un long ballon de Greg Cunnigham il plaça un lobe subtil à Ron-Robert Zieler.
Le match de United fut entravé par l’expulsion de Scott Wootton juste avant l’heure de jeu, même si Febian Brandy passa à deux doigts d’arracher un point pour l’équipe de Sir Ole Gunnar Solskjaer - sa tentative étant repoussée sur la ligne.
Les hôtes commencèrent brillamment, avec Nimely qui plaça une tête juste à côté du poteau de Zieler avant qu'il ne fasse un lob fatal aux jeunes Red Devils. Le jeune international allemand se devait de réagir intelligemment pour mettre hors de porter la frappe ras de terre de Donal McDermott, alors que les Red Devils commençaient progressivement à prendre le contrôle du match.
La pluie incessante continua à rendre le gazon glissant, mais United luttait pour ouvrir le score jusqu'à ce que Brandy ait dû rentrer après que Wootton ait été expulsé après une grosse faute. Brandy avait eu la possibilité de marquer mais McDermott était là pour dégager le ballon alors que le gardien des Blues, Gunnar Niels, était battu.
Maintenant, City rejoint United à la deuxième place, permettant ainsi à Liverpool d'arracher la première place de la Barclays Premier Reserve League North.
Sur le forum
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 17:37
il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
RedLikeDevil, le 2 septembre 2025 à 17:12
Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Dje0968, le 2 septembre 2025 à 14:35
il y a 1 minute, DesmaT a dit :Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Encore une fois c'est ce que j ai dit. Et j ai rajouté est ce que cela se serait passé comme ça avec les hommes. Je n ai rien dit de plus. Et encore une fois je n ai pas de haine envers le club.
DesmaT, le 2 septembre 2025 à 14:30
Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Malodo, le 2 septembre 2025 à 19:07
Je crois que c’est plus compliqué que ça et qu’en Angleterre il y a un vrai élan et que tout monte très vite. L’audience, le prix des transferts, les salaires, les cash prices, les droits TV, la stratification des joueuses, le merchandising …
J’avais essayé de savoir il n’y a pas longtemps si les clubs de la WSL (la PL féminine) étaient rentables mais je n’avais pas trouvé de réponses, mais j’avais vu que c’était pas mal vu comme un investissement qui pourrait vite rapporter.
J’avais aussi vu que c’était le haut de la pyramide qui bénéficiait vraiment de tout ça et que seul Arsenal, Chelsea, Liverpool, City et nous qui gagnions de l’argent (mais je ne sais pas si ça parlais de chiffre d’affaires ou de rentabilité).