Le milieu de terrain de Manchester United, Darren Fletcher, pense que les arbitres l'ont à l'œil suite aux commentaires faits par Arsène Wenger plus tôt dans la saison.


L'entraineur d'Arsenal n'a pas directement nommé le joueur de 25 ans mais il avait accusé Manchester Untied d'anti-football après leur victoire 2-1 contre les Gunners à Old Trafford en septembre, avant d'ajouter son dégoût de voir "qu'un certain joueur" n'ait pas été sanctionné malgré une quantité de fautes commises.

Fletcher précise que les accusations selon lesquelles il serait un joueur déloyal reviennent le hanter lorsqu'il fût pénalisé après une légère faute sur Ashley Cole dimanche. D'après la colère de son manager, les ralentis ont montré que l'international écossais a seulement pris le ballon.

Cette décision fût un tournant décisif car John Terry a marqué de la tête sur ce même coup franc qui permit ainsi aux Blues d'arracher une victoire 1-0. Ils sont donc maintenant en tête du championnat avec 5 points d'avance sur Manchester United.

"Ce n'était clairement pas une faute", a t-il déclaré au Manchester Evening News.

"Je l'ai su sur le coup et je l'ai regardé encore au ralenti. J'ai effectué une talonnade pour récupérer le ballon et Cole a juste sauté en l'air. C'est alors que l'arbitre a sifflé une faute."

"Je pense que l'on est en train de voir que les commentaires de Monsieur Wenger commencent à influencer les arbitres, ce qui est vraiment une honte. Maintenant, nous devons élever notre niveau afin de nous assurer que ce genre de décisions n'affecte pas le jeu."

Sur le forum