La légende mancunienne, David Sadler, a écrit dans sa rubrique de Manchester Evening News : "Je hais la réputation que nous (United) avons d'être des pleurnichards quant il s'agit des arbitres, mais contre Chelsea qu’est-ce qu’on aurait pu faire d’autre contre une telle imposture ?" Vous trouverez ci-dessous son article.


Ma philosophie est que durant la saison, les choses se règleront d’elles-mêmes mais après le match à Stamford Bridge, c’est difficile de penser à la fin de saison et d'être réconforté par cette philosophie.

Cela fait un petit moment que l’on n’a pas vu une des équipes du "Big Four" être autant dominé par les Red Devils, alors qu’en rentrant sur le terrain, Chelsea avait la faveur des bookmakers. Après nos derniers matchs, il était difficile de se plaindre de voir United comme l’outsider. Mais ce n’est pas l’impression que l’on avait pendant le match.

Toutefois, nous avons perdu à cause d’un arbitrage douteux de Martin Atkinson. Je sais que United sera la cible des fans adverses qui diront que nous nous plaignons toujours, mais à cette occasion, je veux lever la main et dire que c'était une mauvaise décision.
Oubliez la faute de Drogba Didier sur Wes Brown lors du coup franc et le fait qu'il était hors-jeu – il n’y aurait pas dû avoir de coup franc dès le début !

Ce fut pitoyable de donner cette faute. Darren Fletcher doit encore se demander ce qui s’était passé à ce moment là. Après avoir été averti pour avoir plongé contre le CSKA Moscou alors qu’il aurait dû avoir un penalty, l'Écossais a ensuite dû faire face à une nouvelle erreur d’arbitrage, alors qu’il avait pris le meilleur sur Ashley Cole. Ces deux décisions ont été si injustes pour lui.

Je ne pense pas que le match de dimanche méritait de se terminer comme ça. Et c'est dur de savoir que les Red Devils vont devoir patienter jusqu'au match contre Everton.

Mais, dans ces moments où vous avez le temps de repenser au match (contre Chelsea), vous devez examiner les points positifs. Pour commencer, ce fut une performance bien meilleure que ce que l’équipe nous avait montré ces derniers temps.

Le gros point positif pour moi était de voir Wayne Rooney en attaque. Je pense que nous allons à nouveau voir Rooney entrer dans une période prolifique de buts.

Le retour de Fletcher est également un point important, comme il l’a prouvé. Même si nous n’avons pas réussi à avoir un autre Roy Keane ou un autre Bryan Robson, nous avons toujours quelqu'un de très puissant au milieu de terrain.

Sur le forum