Anton soutient Rio

3107 fois



Rio a récemment été critiqué au sujet de sa forme et il se bat avec une blessure au mollet qui ne montre aucun signe d’amélioration.

"Je connais mon frère et il reviendra plus fort que jamais", affirme Anton.

"Les gens doutent de lui pour la Coupe du Monde - c’est stupéfiant. Il a été le meilleur joueur anglais ces deux dernières années, au moins."

Rio Ferdinand, 31 ans, est devenu un joueur clé pour Manchester United depuis son transfert en provenance de Leeds en 2002, mais il a manqué le premier mois de la saison en raison d’une déchirure à la cuisse et a depuis lors des problèmes au mollet.

Certaines de ses dernières prestations pour United et l’Angleterre ont été sujettes aux critiques, mais son frère Anton, 24 ans, juge que son ainé est injustement critiqué pour ne pas être à la hauteur de son niveau habituel.

"C’est la première fois qu’il a un passage à vide depuis qu’il a quitté West Ham (en 2000) – pour un joueur qui a joué autant de gros matchs, avoir seulement eut une seule mauvaise période en 10-11 ans, c’est quelque chose", a-t-il dit.

"C’est l’un des meilleurs, il sait que ce genre de chose arrive tout le temps : à la minute où il ne jouera pas bien, les gens lui tomberont dessus".

Sur le forum


Source(s) : BBC Sport