La Coupe du Monde se rapproche pour les Reds

2309 fois


La France d'Evra et le Portugal de Nani ont tous deux remportés leur match aller des barrages pour la qualification à la Coupe du Monde 2010.

La joie d'Evra contrastait avec la déception de O'Shea qui avait tout donné dans ce match où les Bleus l'ont finalement remporté 1 à 0 à Croke Park à Dublin. Ce résultat donne un avantage à la France pour le match retour mercredi à Paris.

Nicolas Anelka a marqué le seul but du match, un tir dévié à la 72eme minute d'un match très serré. O'Shea et Evra ont tous deux joué l'intégralité du match tandis que Darron Gibson est résté sur le banc.

Le Portugal, qui a dû faire face à l'absence de Cristiano Ronaldo, bléssé, a gagné sur le plus petit des scores contre la Bosnie Herzégovine grâce à la créativité de Nani.

C'est le bon centre du mancunien, après 31 minutes de jeu, qui a permis au défenseur Bruno Alves de marquer de la tête et de donner ainsi l'avantage aux hommes de Carlos Queiroz.

Ailleurs en Europe, la Russie s'est imposée 2-1 face à la Slovénie tandis que la Grèce et l'Ukraine se sont tenues en échec 0-0.
Source(s) : manutd.com