Nemanja Vidic est confiant, United va montrer du caractère pour prendre le maximum de points pendant la durée de la sanction de Sir Alex Ferguson.


Le boss sera incapable de diriger l'équipe pendant le match à domicile contre Everton samedi et la rencontre contre Portsmouth la semaine prochaine, dans le cadre de sa sanction pour ses propos tenus contre l’arbitre Alan Wiley.

Mais Vidic précise qu’il n'y aura aucun effet néfaste dans la quête des champions pour rattraper le retard de cinq points accumulés après la courte défaite 0-1 à Stamford Bridge.

"Nous avons de gros matchs qui arrivent, surtout après notre retard de cinq points sur Chelsea. Maintenant les trois ou quatre prochains matchs sont très importants pour nous", a déclaré le défenseur à Sky Sports News. "J'espère que nous allons montrer du caractère pour gagner les matchs sans lui."

"Mais nous savons ce qui nous attend et ce qu'il attend de nous, rien ne change. De ce point de vue, je ne pense pas qu'il y aura une grande différence. Il voit tout."


Ji-Sung Park, qui pourrait faire face à Vidic et Zoran Tosic mercredi lorsque la Corée du Sud affrontera la Serbie en match amical à Craven Cottage, est confiant en les chances de United dans la quête d'un quatrième titre successif.

L'ailier, qui a récupéré de sa récente blessure au genou, a déclaré : "La saison est encore longue, cinq points d'écart c'est beaucoup mais il y reste beaucoup de matchs à jouer. Nous pouvons encore remporter le titre."

"Nous savons quoi faire durant ces matchs. Je pense que nous n'avons aucun problème."

Sur le forum