Le marché des prêts

2885 fois


Le boss des Doncaster Rovers, Sean O'Driscoll, précise qu'il n'a fait aucune offre pour le prêt du jeune Ritchie de Laet.

O'Driscoll a essayé de s’investir dans le marché des prêts et a récemment jeté un coup d’œil à l'équipe réserve de United, ce qui a relancé les rumeurs d'une approche de De Laet.

Cependant, alors qu'O'Driscoll a confirmé qu'il avait discuté de la possibilité de signer un joueur de l’équipe championne de Premier League, le défenseur belge De Laet ne semble pas être la recrue en question.

"On a regardé l’équipe réserve de Manchester United et il y a quatre ou cinq joueurs que nous souhaitons", a déclaré O'Driscoll au journal The Star.

"Nous avons discuté avec eux de certains joueurs, je ne pense pas que Ritchie était l'un d’entre eux. Peut-être en passant, pour voir quelle était sa situation, mais nous ne sommes pas allés plus loin."

"Nous nous sommes renseignés sur l'un des joueurs à propos du montant du prêt, vous pouvez comprendre le point de vue de Manchester United, mais cela était quelque chose que nous ne pouvions pas nous permettre."
Source(s) : SkySports.com