Corry Evans est déterminé à imiter son frère ainé Jonny et percer dans les équipes premières de Manchester United et de l’Irlande du Nord.


Le joueur de 19 ans, qui peut jouer défenseur comme milieu de terrain, réalise de gros progrès et a signé un contrat professionnel en août.

Il porte désormais le numéro 31 dans l’équipe première, et il a eu une autre date importante avec l’équipe des jeunes d’Irlande du Nord, hier.

Ils affrontaient la République Tchèque dans le cadre des qualifications pour le Championnat d’Europe des moins de 21 ans (défaite 1-2 après un match nul contre l’Allemagne la semaine dernière).

Corry ne peut que faire l’éloge de Jonny et dire : "Avoir un frère qui joue pour l’Irlande du Nord et Manchester United, ça vous donne envie de faire comme lui, voir même plus."

"C’est un modèle génial, pas seulement pour moi, mais pour tous les jeunes joueurs. Je suis très fier de lui."

"Jonny et moi essayons toujours de donner de bonnes réactions sur le match de l’autre. Je veux me poser dans un club de foot, que ce soit à United ou en prêt."


C’est Nigel Worthington qui a pris en charge le match de l’Irlande du Nord mardi soir, et Evans affirme que la présence du vétéran manager donne à tout le monde le moral.

Evans a dit : "Cela montre qu’il a une grande foi en la génération future et il nous donne à tous une immense motivation pour bien faire, quelque que soit la classe d’âge à laquelle tu appartiens."

Sur le forum