Heaton cherche la sortie

2605 fois


Skysports.com comprend que Tom Heaton espère assurer un transfert définitif loin de Manchester United pendant le mercato de janvier.

Heaton est en ce moment à Rochdale après avoir rejoint, en urgence, le club pour un prêt allant jusqu’à décembre, à la suite d’une bonne période chez les Queens Park Rangers plus tôt dans la saison.

L’international anglais des moins de 21 ans a trouvé sa route vers l’équipe première de United bloquée et il est maintenant prêt à bouger pour remettre sa carrière sur les rails.

Les Queens Park Rangers ont exprimé leur souhait de ramener Heaton au club et les intérêts portés par Nottingham Forest et Norwich sont aussi à prendre en compte pour voir quelle direction va prendre la carrière de Heaton.

L'agent de Heaton, Tony Coton, admet que le joueur de 23 ans est prêt à trouver un nouveau club pour jouer régulièrement en équipe première.

"Le contrat de Tom se termine cet été et il quittera Manchester United", a révélé Coton à SkySports.com.

"Tom est prêt à être transféré et il veut jouer régulièrement à ce stade de sa carrière."

"Idéalement, il aimerait être transféré en janvier plutôt que d’attendre jusqu’à cet été puisqu’il veut juste jouer."

"Il y a à peu près une demi-douzaine de clubs intéressés par lui et je suis sûr que United serait d’accord pour le laisser partir à moindre frais si quelqu’un se manifeste."
Source(s) : SkySports.com