Le défenseur d’Everton, Tony Hibbert, est impatient de se tester contre Wayne Rooney, samedi.


Les Toffees voyagent à Old Trafford pour affronter Manchester United, tout en sachant qu'ils n’ont gagné que trois de leurs 34 matchs de Premier League contre les Red Devils.

Hibbert, qui a déjà fait 17 apparitions pour Everton cette saison, savoure son face-à-face avec Rooney. Les deux joueurs sont restés amis malgré le départ houleux de l'attaquant de Goodison Park en 2004.

"Il y a toujours des plaisanteries avec Wayne et je lui parle beaucoup pendant les matchs", a-t-il déclaré. "Il m’en renvoie beaucoup. C'est un bon rieur."

"Nous n'avons pas eu de bons résultats là-bas, ou chez nous, et j'ose espérer qu'un jour, nous pourrons changer ça. Vous allez à Old Trafford en sachant ce que vous allez recevoir. C’est hostile, les fans sont tous derrières leurs joueurs. Mais, vous devez juste baisser la tête et jouer."


Les Toffees ont été touchés par beaucoup de blessures cette saison et ont eu un début de saison médiocre.

L’équipe de David Moyes se situe actuellement au 12ème rang de la Premier League, avec 15 points pris en 11 matchs, et est aussi dans la course pour la place du 1er tour de qualification de l’Europa League dans le groupe I.

Everton a concédé 17 buts jusqu'ici et Moyes espère que sa défense sera plus solide contre United.

Sur le forum