Rooney fait des heures supplémentaires

2111 fois


L'entraîneur adjoint de Sir Alex, Carlos Queiroz, a révélé que Wayne Rooney tentait à sa manière de mettre fin à sa mauvaise passe en restant après les entraînements pour continuer à travailler et essayer de retrouver toutes ses capacités. Et il est très satisfait de la réponse qu'apporte le natif de Liverpool à ses dernières contre-performances contre le Celtic, Arsenal, Reading et Benfica.

Ces heures supplémentaires et les matchs internationaux comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008 qui auront lieu les 7 et 11 octobre devraient permettre à Wayne de retrouver l'étincelle qui fait sa force depuis son arrivée à Old Trafford, une étincelle qui a disparu depuis son retour de blessure au début du mois.

"Les jeunes joueurs ne peuvent pas se permettre d'être immatures dans leur façon de jouer et de se comporter", a déclaré Queiroz. "Ils atteignent un tel niveau si rapidement et ils doivent répondre à tellement d'attentes que s'ils ne jouent pas comme ils le devraient, ils deviennent frustrés."

"Un bon joueur qui fait une erreur arrive le lendemain avec la volonté de travailler encore plus dur. C'est ce qui est arrivé. Si vous l'aviez vu à l'entraînement aujourd'hui, puis travaillant seul alors que tous ses coéquipiers avaient terminé... il sait qu'il doit faire quelque chose."

"Match après match, quand les choses commenceront à rentrer dans l'ordre, sa motivation et sa confiance vont aller en grandissant. Il imposera son jeu. C'est ce qui arrivera dans les prochains matchs et nous espérons qu'avec l'équipe première il en ira de même, pour améliorer ses performances."

Rooney est habitué des grandes performances contre Newcastle United, qui est le prochain adversaire attendu à Old Trafford ce dimanche, et il y a peu de chances que Sir Alex Ferguson décide de se passer de ses services après-demain malgré sa baisse de forme.
Source(s) : EuroSport.com / Image : EuroSport.com