Je vais montrer aux gens qui est le vrai Louis Saha!

2225 fois



"Je joue actuellement avec confiance et consistence et surtout j'évite les blessures, c'est pourquoi je marque des buts. Je crois que je commence à montrer aux gens qui est le vrai Louis Saha. J'ai toujours été persuadé que j'étais capable de telles performances pour autant d'éviter les blessures. Si je peux conserver cette bonne forme physique, je vais continuer à marquer, j'en suis sûr, et ainsi aider Man Utd à gagner des titres!"

Lorsque que Sir Alex l'a recruté en 2004, Louis avait marqué 53 buts en 117 matchs pour Fulham. Mais c'est seulement dans la 2ème partie de la saison passée qu'il a commencé à s'illustrer en marquant 14 buts dans ses 16 derniers matchs. Ce fût cependant suffisant pour convaincre Fergie qui vendit alors Ruud cet été et qui, depuis, place de grands espoirs en Louis. Toutefois, "Pti Louis" ne se voit pas du tout comme un second van Nistelrooy.

"Je ne me vois pas comme un autre Ruud. C'est un grand joueur et il a marqué beaucoup de buts pour nous mais je suis une personne différente, un joueur différent. Nous avons toutefois le même but : marquer! Je crois que je suis devenu plus incisif devant le but et cela m'a beaucoup aidé depuis le début de la saison."

De plus, l'international français est persuadé que la chance et les buts vont continuer et cela pour 2 raisons principales : Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo.

"Quand vous jouez aux côtés de Wayne et Cristiano, vous savez que vous allez tout le temps avoir des occasions. Vous savez qu'il va se passer quelque chose parce que ces 2 ont de la magie dans les pieds."

Le pari de la jeunesse tenu par Fergie commence à porter ses fruits et l'équipe est nettement plus soudée en ce début de saison qu'elle ne l'était la saison passée.

"Nous devenons plus fort constamment. Il y a des joueurs qui ont une érnorme faim de succès dans cette équipe. Ainsi, nous nous développons et nous nous améliorons. C'est une nouvelle équipe et je suis fier d'en faire partie!"
Source(s) : tribalfootball.com