United prêt à affronter le Besiktas

Avec la victoire 3-0 de samedi – la plus large victoire à domicile cette saison – United a préparé de la meilleure des façons la réception du club turque pour l’avant dernière journée de la phase de poule de la Champions League.


United restait sur une série de 11 buts encaissés lors des 9 derniers matchs à domicile. La performance défensive des Red Devils ce week-end est de bonne augure. Les retours des cadres comme Vidic pour la défense et Fletcher au milieu de terrain n’y sont sans doute pas pour rien.

Mercredi, les Red Devils rencontreront une équipe de Besiktas bien à la peine en Champions League. Avec un petit point, un but inscrit contre six encaissés, les turques sont bons derniers du groupe B.

Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, les hommes de Sir Alex auront tout le plaisir de montrer à l’Europe leur force de frappe.

"Ce fut frustrant dans la mesure où nous n'avons pas réussit à tuer nos derniers matchs. Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions, mais nous n’avons pas su les mettre au fond des filets", a déclaré Michael Carrick.

"Il était également très important de rebondir après la défaite de Chelsea."

"Nous avons réalisé beaucoup de chose positives sur le match de Chelsea et nous avons montré que la défaite ne nous a pas affecté. Nous savons ce que nous pouvons faire et nous sommes surs que nous pouvons encore être là quand ça compte."

Sur le forum