Darren Fletcher a avoué être soulagé de voir la plupart des défenseurs blessés revenir en forme.


L’écossais, qui a dû remplir un rôle peu familier pour lui dans la défense de United ces dernières semaines, concède qu’il se sent beaucoup mieux maintenant qu’il est retourné à sa position habituelle, bien qu’il précise qu’il accepterait de jouer à n’importe quelle position pour aider le club.

"Je suis content que les défenseurs soient de retour. Nous attendions ça désespérément."

"Ça passe, de faire jouer des milieux de terrain dans une autre position, quand c’est un seul match. Quand c’est une série de 4 ou 5 matchs, des erreurs arrivent inévitablement parce que ce n’est pas un rôle naturel."


Les erreurs auxquelles Fletcher fait allusion sont celles commises lors de la défaite 3-0 contre Fulham à Craven Cottage. La défense des Red Devils avait été mise en grande difficulté par l’attaquant en forme, Bobby Zamora. Mais Fletcher estime qu’une telle performance était presque inévitable avec une défense rafistolée.

"Ce n’est pas comme si nous le faisions à l’entrainement ou dans la 'Sunday League'. On parle ici de matchs de Premier League et de Champions League et nous étions dans un rôle dans lequel nous n'avions jamais joué de toute notre vie. C’est très difficile."

"Nous sommes allés à Fulham avec un seul vrai défenseur en forme en la personne de Patrice. C’était important pour l’équipe de récupérer nos défenseurs parce qu’ils sont des joueurs de grande classe."

Sur le forum