Paul Scholes estime que les Reds ne vont pas se laisser abattre par les critiques, après leur défaite surprenante du week end dernier en FA Cup contre Leeds United.


Le milieu de terrain admet que United a eu ce qu’il méritait contre l’équipe de Simon Gray, mais reste confiant dans la capacité des Reds à rebondir face à l’adversité.

"On nous a critiqué tellement de fois auparavant, nous sommes revenus et nous avons prouvé que les gens avaient tort. Donc, on espère faire ça de nouveau."

"Nous sommes seulement deux points derrière Chelsea en championnat, dans les 16 derniers en Champions League et en demi-finale de Carling Cup donc, il n'y a pas de désastre pour l’instant. Nous sommes toujours en course pour remporter 3 trophées majeurs et avec un peu de chance, nous pouvons gagner au moins l’un d’entre eux."

"Bien sur, la défaite [contre Leeds] était une grosse déception. Ils ont vraiment bien joué ce jour là et ont montré qu’ils étaient une bonne équipe. Nous n’avons pas joué aussi bien que nous savons le faire et nous avons probablement eu ce que nous méritions à la fin."


Les Red Devils vont tenter de se remettre sur la bonne voie à St Andrew’s samedi, mais ils affrontent une équipe de Birmingham City, invaincue en 12 matchs.

"Ils font une saison fantastique et ils jouent vraiment bien. Il semble qu’ils sont une équipe très travailleuse qui défend très bien."

"C’est toujours difficile d’aller jouer à St Andrew’s, indépendamment de l’état de forme de Birmingham et je pense que samedi, ça va même être plus dur."

Sur le forum