Fergie échappe à la sanction

Sir Alex Ferguson a une nouvelle fois échappé à une sanction, à la suite de ses remarques sur l'arbitre Mark Clattenburg samedi dernier.


Ferguson a critiqué une nouvelle fois les décisions arbitrales après que le milieu de terrain Darren Fletcher ait été expulsé pour deux cartons jaunes, au cours de la rencontre contre Birmingham.

Ferguson a laissé entendre que Clattenburg avait été plus clément avec les joueurs lors de la rencontre entre Arsenal et Tottenham.

Le boss est toujours sous une suspension de deux matchs suite à ces critiques envers Alan Wiley plus tôt dans la saison, mais la peine ne sera pas appliquée après ses commentaires sur Mark Clattenburg.

La FA a jugé que Ferguson n'avait pas accusé Clattenburg de partialité ou contester son intégrité.

"Aucune action ne sera prise contre Sir Alex Ferguson", a confirmé un porte-parole de la FA.

Après la sanction prise sur Fletcher, Ferguson a déclaré qu'il avait "regardé quelques matchs arbitrés par Mark Clattenburg cette saison" et qu'il était étonné des décisions de l'arbitre sur le match de samedi dernier.

"En ce qui me concerne, je n'ai pas vu une expulsion pour si peu depuis longtemps. C’est ridicule", a-t-il ajouté.

"Il a arbitré le match Arsenal-Tottenham plus tôt dans la saison et on aurait dû attendre que quelqu’un soit frappé avec une hache pour qu’il expulse un joueur dans ce match."

"Il y a eu quelques décisions merveilleuses et bizarre sur le match."

Sur le forum