Rooney brillera

3211 fois


Sir Alex Ferguson pense que Wayne Rooney est la solution des Three Lions pour la prochaine Coupe du Monde.

Notre buteur maison à l’expérience des différents tournois majeurs. Il s’est montré décisif jusqu'à présent, et compte bien continuer. Rooney est arrivé sur la scène internationale durant l’Euro 2004, marquant quatre buts en poule, avant que son métatarse fracturé ne l’oblige à abandonner, pendant le quart de finale contre le Portugal.

Deux ans plus tard lors de la Coupe du Monde 2006, il s'est battu contre sa blessure pour revenir durant la seconde partie de la compétition. Malheureusement, l’ancien d’Everton voit rouge et se fait expulser contre le Portugal en huitièmes de finales. L’équipe d’Angleterre perd à ce stade du tournoi et se voit éliminer de la compétition.

Cependant et malgré le sort, Sir Alex est persuadé que la victoire de l’équipe d’Angleterre pourra passer par notre étoile : "Wayne est capable d’être la vedette de la Coupe du Monde."

Un talent Fantastique

"Je pense que c’est un joueur en pleine croissance. Il est jeune, et j'ai vu son développement au cours des dernières années. Il est fantastique."

"A chaque fois, la Coupe du Monde révèle un joueur qui devient célèbre par sa façon de jouer, il apparait comme le joueur du tournoi ; sa carrière devient célèbre à cause de cela, Wayne est capable de réaliser ça."

En championnat, Rooney a pris ses responsabilités suite au départ du portugais, devenant ainsi le meilleur buteur du club avec 14 réalisations en championnat.
Source(s) : Sky Sports.com