La Fédération de football anglaise va parler aux deux clubs de Manchester pour tenter d'éviter les tensions lors d la demi-finale retour de la Carling Cup la semaine prochaine à Old Trafford.


L'on attend que la FA confirme officiellement qu’aucune sanction ne sera prise contre Gary Neville pour son geste déplacé envers Carlos Tevez lors du match allé mardi où United s’est incliné 2-1 face à City.

Il existe des photos prises montrant la réaction de Neville, mais comme Tevez n'est pas dans le cadre et que l'incident n'a pas été vu à la télévision, il est pratiquement impossible pour la FA de prouver ce qui s'est passé. L'incident a donc été considéré comme mineur.

Néanmoins, la fédération reconnaît les tensions qu’il y avait entre les deux équipes, qui pourraient en amener de nouvelles la semaine prochaine, lorsque City et United seront de nouveau face à face pour une place en finale de la Carling Cup contre Aston Villa à Wembley le 28 février prochain.

La fédération souhaite donc que les deux clubs prennent en compte son message, étant donné le nombre important de personnes qui visionneront le match qui a retenu l'attention bien au-delà de la ville elle-même.

Sur le forum