Tevez défend sa célébration

Carlos Tevez a défendu ses célébrations lors des ces deux buts en demi-finale de Carling Cup qui opposait Manchester City et Manchester United.


L'ancien attaquant de Manchester United a marqué deux buts à Eastlands mardi soir, il a bonnement contribué à la victoire de son nouveau club. Le match retour se jouera à Old Trafford mercredi prochain.

Lors de son premier but sur penalty, Tevez est allé voir Neville et ils se sont échangés des gestes de bonne courtoisie. Pour son deuxième but du match, l'international argentin est allé voir le banc de Manchester United avec ses mains derrière les oreilles, les dirigeants Mancuniens et Sir Alex Ferguson étaient vraisemblablement visés.

"Gary a été très irrespectueux, il ne sait pas la raison pour laquelle j'ai quitté Manchester United et je crois que j’ai mérité son respect", déclare Tevez.

"Le football est une forme de théâtre et c'était tout simplement une forme de plaisanterie. Il n'y avait rien de malicieux. Je ne cherche pas à inciter quiconque mais j’ai le droit de dire à Neville qu'il aurait dû être plus respectueux."

"Pour le deuxième but j'ai couru vers la ligne de touche, les mains derrière mes oreilles et j’ai regardé en haut des tribunes où les dirigeants de United étaient assis, ainsi que Ferguson qui était sur le banc, parce que je voulais qu'ils connaissent ma réponse suite à leurs déclarations envers moi."

"Des gens de Manchester United ont parlé de moi et m’ont critiqué publiquement, j’ai voulu leur répondre sur le terrain parce que c'était la meilleure façon de répondre à toutes ces personnes, comme Neville qui disait que Manchester United a eu raison de me laisser partir."

Sur le forum