Malgré la défaite de Manchester à Rome mercredi (2-1), Alex Ferguson reste optimiste quant aux chances de son équipe de se qualifier pour les demi-finales.


Réduits à dix au Stade Olympique de Rome, les Mancuniens ont réussi à marquer un but précieux dans l’optique du match retour à Old Trafford. C’est ce que retient Alex Ferguson après la défaite de son équipe contre Rome (2-1).

«Je suis satisfait du résultat. Inscrire un but à l'extérieur est toujours crucial, surtout contre la Roma, qui est très forte à domicile.»

«Je pense que nous avons de bonnes chances de nous qualifier malgré cette défaite. Par le passé, nombre de grandes équipes se sont déplacées à Old Trafford avec un avantage acquis au match aller pour quand même s'incliner face à Manchester United».

Par ailleurs, il est revenu sur les prestationds de Scholes (expulsé à la 34ème minute) et de Wayne Ronney, l'homme du match mancunien :

«Rooney est encore jeune et il a encore à apprendre mais ce soir il a inscrit un but très important et il a su défendre quand il le fallait.»

«C'est regrettable que nous devions nous passer de Scholes pour le match retour. J'espère seulement que nous ne perdrons pas encore d'autres joueurs sur blessure d'ici à la semaine prochaine.»

Match retour le 10 Avril prochain, à Old Trafford.

Sur le forum