Nemanja Vidic confirme qu'il veut honorer son contrat et rester à Old Trafford jusqu'en 2012.


Le défenseur serbe a été l’une des vedettes des Red Devils au cours des dernières saisons, mais les spéculations sur son avenir ont refait surface ces derniers mois.

Des rumeurs ont parlé d’un départ d’Old Trafford ainsi que de rapports conflictuels avec Sir Alex Ferguson.

L’agent de Vidic a admis récemment que son client était plus que fatigué par ces rumeurs de transferts et le joueur a annoncé aujourd'hui qu'il avait bien l'intention de rester à United.

"Je vais le répéter pour la centième fois : mon contrat avec Manchester se termine en été 2012 et je veux rester à Old Trafford jusqu'au dernier jour"
, a déclaré Vidic au quotidien serbe Vecernje Novosti. "C'est la seule vérité, tout ce qui a été dit ailleurs est sans fondement."

Vidic aurait attiré l'attention de plusieurs grands clubs européens, y compris le Real Madrid, Barcelone et le Milan AC, mais assure n'avoir été contacté par aucun club.

"Non, non, non! Je fais carrière à Manchester et je la respecte pleinement. Personne ne m'a contacté et je n'ai parlé à personne."

"Manchester United m’a aidé à devenir le joueur que je suis aujourd’hui et il n’en est rien des rumeurs concernant mon départ vers le Real Madrid ou le Milan AC."

Vidic a manqué un certain nombre de matchs pour cause de blessure mais il est désormais impatient de revenir sur le terrain. "Tout d'abord, j'ai eu des ennuis musculaires. J’ai repris les entrainements trop tôt et j’ai ressentit une forte douleur au mollet. Je suis rétabli maintenant. Je me sens fort et je pense que je pourrais faire mon retour sur les terrains bientôt," a-t-il expliqué.

"Nous avons obtenu un bon résultat à Milan mais nous devons élever notre jeu pour le match retour et je suis sûr que nous le pouvons."

Plus tôt dans la semaine, Sir Alex Ferguson avait confirmé vouloir garder le joueur à Old Trafford. Lorsqu'on l'avait interrogé sur les spéculations de la presse, notre boss avait répondu : "C'est une pure spéculation. Nos joueurs sont souvent sujets aux spéculations. Nous devons faire avec."

"Bien sûr que nous souhaitons qu’il reste. C'est un grand joueur et l'un des meilleurs défenseurs centraux au monde."

N'en déplaise à la presse, Nemanja Vidic est un Red Devil et le restera!

Sur le forum