Après la Roma, Manchester United devra une nouvelle fois passer un obstacle italien en demi-finale de la ligue des Champions.


Souvenir, quand tu nous tiens... Difficile de ne pas faire le rapprochement avec cette magnifique saison 1999 où United avait affronté deux clubs italiens en quarts puis demi-finale (respectivement l'Inter et la Juventus), avec le succès que l'on connait. Mais pas de club allemand en finale cette fois, si toutefois les hommes de Sir Alex vont jusque là.

Les Italiens sont allé s'imposer 2-0 à l'Allianz Arena contre le Bayern Munich grâce à 2 buts signés Clarence Seedorf et Fillippo Inzaghi, tout deux inscrits en première mi-temps, portant le score global des 2 rencontres à 4-2.

Sir Alex Ferguson ayant même fait le déplacement en Allemagne, il a pu observer son futur adversaire.

Les Rossoneri se rendront pour le match aller à Old Trafford le mardi 24 avril avant d'accueillir pour le match retour le mercredi 2 mai.

L'autre demi-finale sera 100% anglaise puisqu'elle opposera Chelsea vainqueur de Valence hier soir (1-2) et Liverpool vainqueur ce soir du PSV Eindhoven (1-0).

Sur le forum