Le retour de notre charnière centrale

Nemanja Vidic déclare que le retour de son compère Rio Ferdinand, qui compose avec lui la charnière centrale, est très important et il espère que leur compréhension "télépathique" aidera l'équipe à remporter d’autres trophées cette saison.


La paire a été associée pour la première fois depuis octobre face aux Wolves samedi dernier, et les Red Devils ont obtenu un résultat vital (1-0) pour la course au titre.

Ils ont également joué ensemble lors du match de Champions League face au Milan AC en milieu de semaine, effectuant correctement leur tâche défensive pour assurer la qualification du club lors des huitièmes de finales.

Vidic admet que la paire a plaisir à être impliquée, après une période irritante sur la touche à cause des blessures, et savoure le fait de jouer la seconde partie de la saison afin d’aider le club en quête de trophées.

"Nous avons été blessés tous les deux pendant quelques temps et je pense que nous avons à présent besoin de jouer des matchs pour atteindre une forme supérieure. Mais rien n'a changé depuis nos indisponibilités. Nous savons toujours comment jouer ensemble," a déclaré le Serbe à ManUtd.com.

"Nous nous comprenons. Rio sait comment je réagirai dans certaines situations et c'est la même chose de mon côté."

"C'est frustrant quand vous êtes absents et c'est difficile de regarder les matchs parce que vous voulez être présents sur le terrain pour aider l'équipe. Mais nous sommes de retour et nous espérons que les blessures sont désormais derrière nous."

Sur le forum