Nouveau sponsor

Edwin Van Der Sar, Antonio Valencia et Patrice Evra étaient présents jeudi dernier à Old Trafford pour l'annonce d'un nouveau partenariat avec l'opérateur téléphonique sud africain MTN pour une durée de 3 ans et demi.


Le contrat de partenariat porte sur l'exclusivité accordée par MU à MTN sur les droits d'utilisation des contenus mobiles ainsi que des résumés de matchs, des profils de joueurs, des sonneries et autres extensions multimédia qui seront disponibles en téléchargement sur le portail multimédia du site internet de MTN.

MTN aura également le droit de commercialiser des accessoires personnalisés, estompés de la marque de Manchester United, et pourra offrir également des objets signés par les membres de l'équipe afin se promouvoir auprès de ses clients. Des rencontres entre certains joueurs de United et les supporters Sud Africains sont également prévues dans le programme de ce partenariat .

David Gill, le directeur exécutif de United a déclaré : "Le partenariat avec MTN est une étape très importante dans le projet de Manchester United, qui consiste à se rapprocher de ses fans à travers le monde. L'avantage du choix de MTN réside particulièrement dans sa spécialisation dans le marché du pré-payé qui ne peut être que bénéfique pour nous afin d'atteindre cet objectif."

Zunaid Bulbulia, directeur financier de MTN : "Je pense que ce partenariat est une belle opportunité pour United d'accroitre encore plus le nombre de ses fans en Afrique, mais aussi pour nous, dans le cadre du programme d'investissement dans le football déjà entamé par la coupe du monde."

"Cela nous permettra aussi de combiner les efforts de la 'Manchester United Foundation' et 'MTN South Africa Foundation' pour la promotion du football en Afrique et permettre aux jeunes de bénéficier de l'expérience de grands joueurs internationaux."

Sur le forum