Le défenseur international serbe Nemanja Vidic insiste sur le fait qu’il ira au bout de son contrat avec Manchester United qui expire en 2012.


L’ancien stoppeur de 28 ans du Spartak Moscou a été lié à un départ vers le géant espagnol, le Real Madrid plus tôt dans la saison.

Cependant, Vidic a nié vouloir rejoindre le Real et déclare qu’il apprécie de jouer à Old Trafford.

Vidic a signé une prolongation en 2007, le liant à United pour 2 ans supplémentaires, et n’a pas l’intention de partir avant que le contrat n’expire.

"Je n’ai jamais dit vouloir partir au Real" déclare-t-il au Daily Star.

"Je vais définitivement rester ici jusqu’en 2012 au moins – et après, nous prendrons le temps de discuter de ce qui se passera dans la futur. Je passe du bon temps ici et je pense que je l’ai montré sur le terrain. Pour le moment, je suis entièrement concentré sur le jeu et à faire de mon mieux."

Vidic admet que les spéculations sur le futur peuvent déconcentrer les joueurs et ne veut pas que sa forme soit perturbée à un moment crucial de la saison.

"Les spéculations des médias peuvent affecter votre concentration et je ne veux pas de ça maintenant," continue-t-il, "peut-être plus tôt dans la saison, parce que j’avais quelques blessures, les gens ont commencé à parler en disant que je ne étais pas heureux. Mais en aucun cas ça ne venait de moi."

"J’aimerais gagner 4 titres consécutifs parce que personne ne l’a fait auparavant en Premier League et je veux réaliser quelque chose d’historique."

Sur le forum