Darren Fletcher admet qu'il est très motivé à passer l'obstacle du Bayern Munich et pouvoir jouer dans une finale de la Champions League, après deux finale de suite ratées par l'écossais en 2008 et 2009.


Le joueur de 26 ans, qui a fait ses débuts en Ligue des Champions contre le FC Bâle il y a sept ans, a été remplaçant lors de la finale 2008 à Moscou. Puis il a été cruellement suspendu - ce qui le marquera beaucoup - lors de la défaite face à Barcelone à Rome l'an dernier.

L'énergique milieu mancunien sera donc surmotivé contre le Bayern ce soir : " Jouer dans une finale de Champions League est certainement quelque chose que je veux faire," dit-il. "Chaque joueur veut avoir l'occasion de le faire et je sais que tous les gars sont motivés d'y retourner pour une troisième année de suite."

Fletcher a été sévèrement expulsé lors de la demi-finale retour face à Arsenal à l'Emirates Stadium en mai dernier. Et en finale, contre des Andres Iniesta et Xavi qui ont littéralement dominé le milieu de terrain des Red Devils, il a brillé par son absence.

"J'ai été vraiment déçu de ne pas jouer l'an dernier. Mais je n'ai aucune rancune à ce sujet, je suis juste déterminé à y retourner et aider l'équipe à soulever le trophée à nouveau."

Sur le forum