L’équipe réserve championne !
L’équipe réserve de United a été sacrée championne de la Barclays Premier Reserve League North pour la première fois depuis 2006.

L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer et de Warren Joyce a été mathématiquement couronnée mardi soir quand Liverpool, la seule autre équipe qui pouvait prétendre prendre la tête du championnat, a perdu face à Everton.
La victoire à la dernière minute des Toffees à Prenton Park laisse Liverpool à neuf points de United, avec seulement deux matchs restants à jouer.
Les deux matchs de United restants, contre Burnley et Wigan, sont maintenant sans enjeux, mais les Reds affronteront Aston Villa – vainqueurs de la ligue du Sud pour la troisième fois consécutive – lors de la Barclays Premier Reserve League Playoff à Old Trafford.
Ce match se déroulera le lundi 3 mai (pendant les vacances publiques "Bank Holiday") à 15:00 BST (16:00 heure française). Les Reds appellent les fans à venir encourager les joueurs.
Espérons que ce succès inspire notre équipe première !
United – Barclays Premier Reserve League North – saison 2009/10
Les joueurs ayant fait le plus grand nombre d’apparitions :
Oliver Gill – 15 (13 en tant que titulaire, 2 en tant que remplaçant)
Oliver Norwood – 14 (11 en tant que titulaire, 3 en tant que remplaçant)
Ritchie de Laet – 13 (13 en tant que titulaire)
Cameron Stewart – 13 (9 en tant que titulaire, 4 en tant que remplaçant)
Corry Evans – 13 (12 en tant que titulaire, 1 en tant que remplaçant)
Meilleurs buteurs :
Mame Biram Diouf – 4 buts en 5 matchs
Zoran Tosic – 4 buts en 6 matchs
Magnus Eikrem – 4 buts en 10 matchs
Febian Brandy – 3 buts en 11 matchs
Sur le forum
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 17:37
il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
RedLikeDevil, le 2 septembre 2025 à 17:12
Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Dje0968, le 2 septembre 2025 à 14:35
il y a 1 minute, DesmaT a dit :Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Encore une fois c'est ce que j ai dit. Et j ai rajouté est ce que cela se serait passé comme ça avec les hommes. Je n ai rien dit de plus. Et encore une fois je n ai pas de haine envers le club.
DesmaT, le 2 septembre 2025 à 14:30
Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Malodo, le 2 septembre 2025 à 19:07
Je crois que c’est plus compliqué que ça et qu’en Angleterre il y a un vrai élan et que tout monte très vite. L’audience, le prix des transferts, les salaires, les cash prices, les droits TV, la stratification des joueuses, le merchandising …
J’avais essayé de savoir il n’y a pas longtemps si les clubs de la WSL (la PL féminine) étaient rentables mais je n’avais pas trouvé de réponses, mais j’avais vu que c’était pas mal vu comme un investissement qui pourrait vite rapporter.
J’avais aussi vu que c’était le haut de la pyramide qui bénéficiait vraiment de tout ça et que seul Arsenal, Chelsea, Liverpool, City et nous qui gagnions de l’argent (mais je ne sais pas si ça parlais de chiffre d’affaires ou de rentabilité).