Des joueurs d'avenir

4385 fois


Sir Alex Ferguson pense que Manchester United est bien approvisionné dans les rangs de l'équipe réserve en stars potentielles pour le futur.

La deuxième équipe des Red Devils a été couronnée championne de la 'Premier League Reserve North' mardi soir, remportant ce trophée particulier pour la première fois en 4 ans.

Le prix récompense le gros travail réalisé par les coachs Ole Gunnar Solskjaer et Warren Joyce, qui supervisent les joueurs à ce niveau.

Leur accomplissement n'est pas passé inaperçu auprès du staff de l’équipe sénior, Ferguson se montrant plein d’éloge pour le travail qu’ils ont fait.

Le boss de United a aussi été impressionné par un certain nombre des jeunes et pense que beaucoup d'entre eux frapperont bientôt aux portes de l’équipe première.

"Certains des joueurs ont brillé", a déclaré Ferguson sur le site Web officiel du club.

"Par exemple, dans la 1-0 victoire contre Liverpool, les quatre défenseurs ont été absolument brillants, ils ont vraiment bien joué."

"Un ou deux plus jeunes joueurs se développent plutôt bien. Gabriel Obertan a marqué un but incroyable. "

"Oliver Norwood et Corry Evans font de belles choses et ont une bonne attitude à l’égard du jeu. C'est une chose importante et Ole et Warren ont bien entretenu cette attitude dans l'équipe."


Ferguson a ajouté : "Je voudrais féliciter Ole et Warren. Ils ont fait un super travail. "

"Chaque fois que nous avons nommé un nouvel entraîneur pour la réserve, je leur ai toujours expliqué combien le job était difficile parce que c’est en fonction de ce dont j’ai besoin. "

"Je pourrais prendre trois ou quatre joueurs d'une session d’entrainement où je pourrais dire, ' ces joueurs ne peuvent pas jouer pour vous jeudi parce qu'ils doivent se tenir prêts pour moi samedi '. Donc c'est un travail difficile."
Source(s) : skysports.com