L’ex-Red Devil, Fraizer Campbell, savoure la chance de jouer contre ses anciens coéquipiers au Stadium of Light aujourd’hui, mais précise qu'il fera tout son possible pour mener Sunderland à la victoire.


L'attaquant est devenu un Black Cat au début de cette saison après avoir quitté les rangs d’Old Trafford. Il a marqué quatre buts lors de ses neuf derniers matchs et il déclare qu'il ne fera pas de faveur à son ancien club, alors que les hommes de Steve Bruce cherchent à gagner une bonne place dans la première moitié du classement.

"Je suis très reconnaissant pour le temps que j’ai passé à United", a déclaré le joueur de 22 ans à SAFC.com. "C’est un grand club et j'ai beaucoup appris là-bas. United a fait de moi le joueur que je suis aujourd'hui."

"Mais en même temps, il s'agit de ma carrière maintenant, alors je veux continuer à progresser et arriver à un niveau supérieur en tant que footballeur."

"C’est une grande équipe, ce devrait être une grande occasion et je suis heureux de jouer contre eux. Cela devrait être un bon match."


Steve Bruce est d'accord et a rappelé que ses racines de Red Devil n'auront aucune incidence sur l'approche de son équipe lors de cet affrontement.

"Il est faux de penser que je vais leur faire une faveur. Toutes ces absurdités n’ont pas de sens, nous ferons notre travail du mieux que nous le pourrons", a déclaré l'ancien Red à SAFC TV.

"Ils vont venir sur notre terrain avec tout l’armement alors, nous devrons être à notre meilleur niveau pour jouer contre eux."

Sur le forum