Patrice Evra doute que Sir Alex Ferguson se retire un jour et pense que Carlos Tevez devrait toujours être à Manchester United.


Ferguson a récemment été forcé de réfuter des rumeurs disant qu’il planifiait de se retirer du poste de manager de United à la fin de la saison prochaine, étant en poste à Old Trafford depuis 1986.

Evra a révélé que Ferguson avait parlé aux joueurs de United plus tôt dans la saison quant aux rumeurs de sa retraite et avait souligné qu’il n’avait aucunement l’intention de s’en aller.

"C’était avant un match", a déclaré Evra au Daily Mail. "Il a juste commencé à parler de la façon dont les gens diraient qu’il allait se retirer. Et il nous a demandé si nous avons sérieusement pu penser qu'il serait juste assis chez lui à regarder la télévision, à écouter la radio et à ne rien faire."

"Il a dit, 'Aucune chance. J'ai travaillé toute ma vie et je travaillerai jusqu'à ce que je meure'. Pendant un moment il a ri. Et ensuite il a dit, 'c'est ma victoire. Je ne peux pas m'éloigner de ça'."

"Sir Alex Ferguson est une culture. Et c’est un gagnant. Le football ressemble à une pyramide. Atteindre le sommet c’est facile. Y rester est plus compliqué. Il ne vous laisse pas vous reposer. Il attend toujours avec impatience le match suivant."

"Il exige le plus haut niveau. Si vous jouez un bon match pour United, vous vous asseyez sur le banc. C’est seulement si vous faites un match extraordinaire que vous restez dans l’équipe. Ce sont les règles et les joueurs les acceptent."


Evra est aussi déçu que son ami proche Tevez ne soit plus à United après que l’argentin ait quitté les champions de Premier League pour rejoindre les rivaux de City l’été dernier.

Il a ajouté : "Quand il jouait pour nous, c’était un tel professionnel."

"Il jouait avec son cœur. Je le connais. Je vais toujours le voir chez lui et je sais qu’il aime toujours United. Je ne veux pas lui créer de problèmes avec City, mais le club ici correspondait à son identité."

"Même quand il ne jouait pas, il aurait pu venir et changer le match. Il se battrait toujours. Je lui dis qu'il devrait toujours être avec nous. Si, un jour, il gagne le championnat et la Ligue des Champions avec City, je lui dirai, 'Ok, tu as eu raison de partir Carlito'. Mais jusque-là ... je dis juste la vérité."

Sur le forum