Ole enchanté par la victoire
Sir Ole Gunnar Solskjaer était enchanté par l'infatigable état d'esprit montré par la réserve de United lors de la victoire épique contre Aston Villa.
Les Red Devils sont revenus en force après avoir été trois fois menés au tableau d'affichage, pour gagner la Barclays Premier Reserve League Play-Off Final aux tirs aux buts. Un tel courage et penchant pour les drames a toujours construit au club - à tous les niveaux - d'après la légende de United.
"C'est toujours comme ça avec United", a dit Ole à MUTV. "Cela fait partie d'un joueur de United. Tu as besoin de talent, d'habilité et tout, mais l'attitude et le caractère sont des choses que le manager recherche toujours chez des joueurs."
"Ils ont rebondi à chaque fois, ils n'ont jamais abandonné. C'est l'histoire de United et je pense qu'ils ont montré aujourd'hui qu'ils pouvaient en faire partie."
Solskjaer a rapidement rendu hommage aux joueurs de Villa pour ce match épique, mais a jugé que cette victoire était une récompense pour les performances de l'équipe, durant la saison.
"Je pense que c'était un super match", a-t-il ajouté. "Durant la première période, ils ont été meilleurs. Heureusement, on a réussi à marquer avant la mi-temps alors les garçons ont cru en leur chance et ils sont revenus encore deux fois après."
"Je pense qu'ils ont eu une brillante attitude. Ils le méritent. La saison a été longue, mais ils ont été fantastiques."
Premier Reserve League Playoff
Old Trafford, 3 May 2010
MANCHESTER UNITED 3
Diouf (43, 88), Macheda (pen 60)
ASTON VILLA 3
Delfouneso (22, 55), Clark (82)
United a gagné 3-2 aux tirs aux buts.
United: Foster; Rafael, De Laet, Gill, Dudgeon; Stewart (Obertan 55, W. Keane 76), C Evans, Possebon, Norwood (Pogba 87); Diouf, Macheda.
Remplaçants non utilisés: Zieler, Wootton.
Sur le forum
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 17:37
il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
RedLikeDevil, le 2 septembre 2025 à 17:12
Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Dje0968, le 2 septembre 2025 à 14:35
il y a 1 minute, DesmaT a dit :Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Encore une fois c'est ce que j ai dit. Et j ai rajouté est ce que cela se serait passé comme ça avec les hommes. Je n ai rien dit de plus. Et encore une fois je n ai pas de haine envers le club.
DesmaT, le 2 septembre 2025 à 14:30
Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Malodo, le 2 septembre 2025 à 19:07
Je crois que c’est plus compliqué que ça et qu’en Angleterre il y a un vrai élan et que tout monte très vite. L’audience, le prix des transferts, les salaires, les cash prices, les droits TV, la stratification des joueuses, le merchandising …
J’avais essayé de savoir il n’y a pas longtemps si les clubs de la WSL (la PL féminine) étaient rentables mais je n’avais pas trouvé de réponses, mais j’avais vu que c’était pas mal vu comme un investissement qui pourrait vite rapporter.
J’avais aussi vu que c’était le haut de la pyramide qui bénéficiait vraiment de tout ça et que seul Arsenal, Chelsea, Liverpool, City et nous qui gagnions de l’argent (mais je ne sais pas si ça parlais de chiffre d’affaires ou de rentabilité).