"Je ne suis pas encore fini"

Ça a peut-être été une courte apparition, mais le retour d'Owen Hargreaves, pour les dernières secondes de la victoire de Manchester United face à Sunderland dimanche dernier, marque la fin d'une longue et frustrante période pour le milieu de terrain.


Avant dimanche dernier, Hargreaves n'avait plus porté les couleurs des Red Devils depuis septembre 2008, et cela à cause d'une opération qu'il a subie au niveau des genoux pour traiter un problème de tendinite.

Le joueur de 29 ans admet que l'expérience qu'il a vécu a été dure, mais il est heureux d'être de retour au premier plan et sent qu'il a encore beaucoup à démontrer.

"J'ai manqué les deux dernières saisons et je suis déçu à propos de cela, mais je n'ai que 29 ans et je pense avoir encore 6 à 8 ans à jouer" a-t-il déclaré lors de la cérémonie du ''United Player Of The Year''.

"Être absent pour une durée comme celle-ci n'est pas quelque chose que j'avais imaginé endurer, cela a été une expérience douloureuse et je dois en prendre les points positifs."

"C'était court (contre Sunderland), mais pour être franc je vise la prochaine saison, on jouera notre dernier match ce weekend (contre Stoke), et j'espère pouvoir jouer un peu, puis, si tout va bien je serai prêt pour la saison prochaine."

Sur le forum