Les plans des Red Knights
Les Red Knights s’attendent à arriver à rassembler 100% des fans riches de United dans le but de reprendre Old Trafford des mains des Glazer.

Mais le feu vert final de la part de 50 parties supplémentaires intéressées a été retardée à cause de la récente fermeture de l’espace aérien qui a cloué au sol les vols pendant 5 jours.
Les Red Knights avaient réuni leur stratégie de fonctionnement pour l’avenir d’Old Trafford et étaient prêts à livrer les propositions aux riches partisans des Red Devils tenant à être impliqués.
Mais la crise causée par le volcan islandais a perturbé et modifié la présentation du plan et la possibilité de parler à ceux qui avaient indiqué leur souhait de s’intégrer au consortium.
Alors que le mouvement d’achat entrait dans son étape finale, le rassemblement de la somme de 1,250 milliard de livres prendra plus de temps que prévu.
Cependant, il est probable que la réponse finale pourrait être connue avant la fin mai et alors les dernières efforts pour convaincre les propriétaires américains controversés de United de vendre seront lancés.
Les probables gros investisseurs ont longuement réfléchi sur les propositions qui consistent à former un conseil de neuf personnes.
Tandis que les Red Knights veulent débarrasser le club des Glazer, qui ont surchargé United avec plus de 700 millions de livres de dette, ceux-ci envisagent les plans de la direction quotidienne d’Old Trafford.
Ainsi, la préparation de la hiérarchie pourrait inclure certaines des personnalités actuelles de United.
Un petit groupe des Red Knights formera aussi une partie du conseil et les fans, probablement via un représentant de groupes de supporters, auront aussi une place à la table.
On s’attend à ce que ces plans soient bien reçus par les parties intéressées.
Sur le forum
RedDidDevil, le 23 mai 2025 à 14:50
il y a 12 minutes, dube a dit :Je mets ca là…
Petite erreur sur les montants de vente par Alice
Garnacho c'est 80M€ c'est l'avenir du football de la nation championne du monde
Rashford c'est "une star confirmé" donc pareil mais on peut comprendre que c'est plus un jeune espoir alors 65M€ ca ira
😜
Alexis.B, le 1er août 2025 à 12:39
Pas bien certain de la trad pour le coup.