Patrice Evra rejoindra l'équipe de France avec laquelle il commencera les matchs de préparation avant d'aller en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde. L'arrière gauche de United se dit prêt à donner le meilleur de lui-même pour les Bleus, malgré le fait d'avoir été autant sollicité en club cette saison.


Le n°3 de United a fait 51 apparitions pour le club cette saison, jouant tous les matchs de Premier League - une statistique impressionnante quand on sait à quel point il se donne à fond chaque fois qu'il joue, faisant d'excellentes prestations à chaque sortie.

Evra a été le capitaine de United pour le seul trophée remporté cette saison par le club, la Carling Cup. Mais la saison s'est terminée sur une fausse note puisque United n'a pas réussi à gagner un 4ème titre consécutif en Premier League et a échoué en 1/4 de finale de la Ligue des Champions.

"La Coupe du Monde est la seule chose qui me permet de rester souriant", déclare le français. "Mais je ne pourrai pas avoir de repos car je dois rejoindre l'équipe de France le 15 mai."

"J'ai seulement eu six jours de repos. Mais je donnerai le meilleur pour mon pays, comme je l'ai fait pour Manchester United, et j'espère gagner la Coupe du Monde. J'espère aussi jouer contre l'Angleterre en finale - et les battre, définitivement!"

Sur le forum