Neville n'est pas surpris

3166 fois


Gary Neville précise qu'il n’a pas été surpris de ne pas faire partie des 30 anglais présélectionnés pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud.


Le défenseur vétéran avait une légère chance de gagner sa place dans l’équipe de Fabio Capello avec les quelques problèmes de forme de certains joueurs clés.

Cependant, Neville, qui compte 85 sélections pour son pays après avoir fait ses débuts en 1995, a été recalé de l’équipe préliminaire de Capello.

Neville ne semble pas très déçu de manquer la sélection, bien qu’il soit surpris que Capello n’ait pas inclus son coéquipier de United, Wes Brown.

Alors que Carragher a été séduit par un retour sur la scène internationale, l’Angleterre n’a pas réussi à compter sur les services de Paul Scholes et Neville estime toujours qu’il s’agit d’un des meilleurs milieux du pays.

"Je ne dirais pas que j’ai été déçu de ne pas être nommé dans la liste des 30 sélectionnés de Capello pour la Coupe du Monde, parce que, bien qu’il y avait peut-être une chance que je sois pris, je ne me faisais pas d’illusions puisque je n’ai pas été appelé depuis 1 an."

"Je suis un peu surpris par le fait qu’il n’y ait qu’un seul arrière droit dans l’ensemble de l’équipe, mais je suis probablement plus surpris de ne pas voir Wes Brown dans les 30, pour être honnête."

"Capello a parlé à Paul Scholes pour essayer de le ramener dans l’équipe d’Angleterre, mais il s’est retiré depuis quelques années du football international et il n’est pas du genre à revenir là-dessus."

"Je n’ai pas été surpris que Capello essaye de le sortir de sa retraite parce que s’il y avait un joueur que je devais sortir de sa retraite, ce serait Scholes."

"Capello voulait Scholes parce qu’il reste probablement le meilleur milieu en Angleterre, mais Paul a décidé de rester sur sa position."

Sur le forum


Source(s) : Skysport.com