De Laet vers un prêt ?

3263 fois


Le jeune défenseur belge, Ritchie De Laet, pourrait tenter l’aventure dans le cadre d’un prêt pour la saison prochaine.

Plusieurs clubs de Premier League et de Championship sont entrés en contact avec Manchester United pour étudier la possibilité d’un prêt pour la saison à venir.

De Laet a impressionné les observateurs depuis son arrivée à United, en provenance de Stoke City. Il a fait ses débuts en équipe première contre Hull City, lors de la dernière journée de championnat de la saison 2008-2009.

L’international belge est apparu cinq fois cette saison en équipe première et a réalisé de grandes prestations lors de ses apparitions. De Laet suit les pas de Nicky Butt, John O’shea ou encore Darren Fletcher, qui furent élus meilleur réserviste de Manchester United par les fans.

De Laet ne serait pas contre un prêt puisqu'il recherche plus de temps de jeu. Cependant, Fergie veut donner un plus grand rôle aux jeunes joueurs afin qu’ils poursuivent leur développement du coté d’Old Trafford. De Laet pourrait rester à United, sa polyvalence en défense pourrait assurer l’intérim dans l’équipe première, qui fut décimée par les blessures en début de saison.
Source(s) : TEAMtalk.com