Rooney sera le mieux payé
Manchester United fera de Wayne Rooney le joueur le mieux payé à Old Trafford, en le mettant sur un pied d'égalité avec les plus gros salaires des pétro-dollars de Manchester City et de Chelsea.
Rio Ferdinand est, à l'heure actuelle, considéré comme le joueur le mieux payé de United avec un salaire avoisinant les 5,5 M£ par an.
Rooney, qui vient de réaliser la meilleure saison de sa jeune carrière en inscrivant 34 buts et en remportant un grand nombre de récompenses, dont celle de Joueur PFA de l'année, peut voir sa réputation renforcée dès le mois prochain lors de la Coupe du Monde.
Le talisman de l'Angleterre va attirer les regards admiratifs des autres clubs de l'élite européenne, malgré le fait qu'il n'a jamais laissé entendre qu'il aimerait quitter Old Trafford. United souhaite récompenser sa fidélité avec un salaire record à hauteur de 130.000 £ par semaine.
Pour comparaison, les Citiziens Emmanuel Adebayor et Carlos Tevez gagnent 7.5 M£/an, tandis que les joueurs de Chelsea, Frank Lampard et John Terry, touchent 6.5 M£/an.
Il reste deux ans de contrat à Rooney du côté d'Old Trafford, mais les deux parties sont prêtes à se rencontrer autour d'une table, afin de négocier un nouveau contrat. Toutefois, United a convenu de mettre les négociations en attente jusqu'à ce que la Coupe du Monde se termine.
Sur le forum
DesmaT, le 1er novembre 2025 à 14:25
Rooney a été top 3 monde pendant un temps quand même, arrêtons les comparaisons hasardeuses
Yaninis, le 1er novembre 2025 à 14:22
il y a 30 minutes, Malodo a dit :Je trouve que tu décries complétement Bruno haha
J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Malodo, le 1er novembre 2025 à 13:50
Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :D'un côté, le cocktail fighting spirit, technicité au delà de la norme, polyvalence, coeur du jeu et poumon de l'équipe. Je sais pas s'il y a un joueur du style DANS LE MONDE.
Je trouve que tu décries complétement Bruno haha
Alexis.B, le 1er novembre 2025 à 10:24
Il y a 10 heures, Yaninis a dit :Juste pour pour dire qu'il me manque .
Je n'arrive pas a a retrouver un joueur qui me donne des vibes de rooney .
J'arrive même pas a trouver un joueur qui puisse me faire penser à toi Wayne 😭
D'un côté, le cocktail fighting spirit, technicité au delà de la norme, polyvalence, coeur du jeu et poumon de l'équipe. Je sais pas s'il y a un joueur du style DANS LE MONDE.
One Sheasy, le 2 novembre 2025 à 18:50
Rooney, à son apogée, n'avait aucun réel défaut. Il savait tout faire.
Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.