Matchs amicaux internationnaux

Wayne Rooney, Rio Ferdinand et Michael Carrick ont aidé l'Angleterre lors de la victoire lundi soir contre le Mexique qui possède un futur joueur de Manchester United.


Javier 'Chicharito' Hernandez est rentré en début de seconde période à Wembley, remplaçant le buteur de son équipe Franco, et il sentit un coup de moins bien pour son équipe lorsque Glen Johnson porta le score à 3 buts à 1 pour les visiteurs.

Malgré ce coup dur très tôt dans la partie, le jeune Mexicain a semblé assez vif en attaque.

Chicharito sera sans aucun doute de retour sur le sol Anglais en août - si United obtient avec succès son permis de travail. Pendant ce temps, il pourrait rencontrer un autre Red Devils, Patrice Evra, quand le Mexique sera opposé à la France lors de la coupe du Monde.

Malheureusement Ferdinand n'a pas pu avoir la chance de voir Chicharito de plus près, puisque le capitaine de l'Angleterre a cédé sa place à la mi-temps au défenseur de Liverpool Jamie Carragher. Carrick a délaissé sa place de milieu de terrain vers l'heure de jeu, et le milieu de Tottenham Tom Huddlestone l'a remplacé. Rooney, quant à lui, a joué l'intégralité du match. Les buts pour l'Angleterre en première période sont venus de 2 joueurs de Tottenham - Ledley King, qui a démarré aux côtés de Ferdinand en défense centrale, et Peter Crouch.

Nani a également joué un match international amical lundi soir, le Portugal a fait un match nul 0-0 contre le Cap Vert, pays classé 117ème mondial. L'ailier de United a reçu un carton jaune suite à une faute commise tôt dans la seconde période mais il a joué le match en entier.

Ji-sung Park, bien mieux, a marqué à la 6ème minute pour la Corée du Sud qui a remporté le match 2-0 face au Japon.

Sur le forum