United n'est pas à vendre !
La famille Glazer a confirmé que Manchester United n'était pas à vendre et que donc, ils ne considéreront aucune offre d’achat.
La pression est montée sur les propriétaires américains du club depuis que le groupe d’investissement des Red Knight a montré un intérêt pour une prise de contrôle du club plus tôt dans l'année.
Beaucoup de partisans se sont joints à la campagne "verte et or", critiquant la gestion du club par de la famille Glazer.
Le directeur exécutif de United, David Gill, a admis cette semaine qu'il était fatigué par les protestations, tandis que les Glazer ont toujours soutenu fermement qu’ils n’étaient pas intéressés par une vente de United.
Et ils ont poursuivi sur cette fermeté en déclarant clairement qu'ils n'envisageraient pas une OPA.
Un communiqué officiel publié précise : "Le Comité de direction a pris note des récentes spéculations de la presse concernant une éventuelle vente de Manchester United."
"Les propriétaires demeurent pleinement engagés à leur implication à long terme au sein du club. Manchester United n’est pas à vendre et les propriétaires ne prendront aucune offre en considération."
Sur le forum
Alexis.B, le 18 septembre 2025 à 7:59
Il y a 6 heures, LoQi a dit :Tout va bien, les Glazers vont pouvoir prendre leurs dividendes annuels
Des dividendes sur des pertes ?
RedDidDevil, le 18 septembre 2025 à 6:32
Il y a 5 heures, LoQi a dit :Tout va bien, les Glazers vont pouvoir prendre leurs dividendes annuels

LoQi, le 18 septembre 2025 à 14:29
Autant pour moi j'ai lu trop vite, effectivement sur des pertes c'est peu probable 😅
Ils vont ptet encore essayer de vendre des parts maintenant que le filon s'épuise