United n'est pas à vendre !
La famille Glazer a confirmé que Manchester United n'était pas à vendre et que donc, ils ne considéreront aucune offre d’achat.

La pression est montée sur les propriétaires américains du club depuis que le groupe d’investissement des Red Knight a montré un intérêt pour une prise de contrôle du club plus tôt dans l'année.
Beaucoup de partisans se sont joints à la campagne "verte et or", critiquant la gestion du club par de la famille Glazer.
Le directeur exécutif de United, David Gill, a admis cette semaine qu'il était fatigué par les protestations, tandis que les Glazer ont toujours soutenu fermement qu’ils n’étaient pas intéressés par une vente de United.
Et ils ont poursuivi sur cette fermeté en déclarant clairement qu'ils n'envisageraient pas une OPA.
Un communiqué officiel publié précise : "Le Comité de direction a pris note des récentes spéculations de la presse concernant une éventuelle vente de Manchester United."
"Les propriétaires demeurent pleinement engagés à leur implication à long terme au sein du club. Manchester United n’est pas à vendre et les propriétaires ne prendront aucune offre en considération."
Sur le forum
LoQi, le 15 septembre 2025 à 13:07
C'est là qu'on va voir si la non vente de Bruno, en plus d'être pas ouf sportivement, n'est pas en plus une aberration pour le budget du club
Dje0968, le 2 septembre 2025 à 10:29
il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :ah ok ! je pose la question car il me semble que beaucoup de clubs vendent la section féminine pour avoir des budgets pour les hommes
Ah mais chelsea a encore fait des magouille en vendant l équipe féminine a un holding qui leur appartient pour le fair play financier un truc comme ça. Arsenal à fait de gros transferts dont le plus gros pour le foot féminin 1,1 millions pour une joueuse de liverpool, city,chelsea comme d habitude ont dépenser et l équipe montante de Londres à fait plus de 10 transferts. United qui joue le dernier tour préliminaire de league des champions 2 petits transferts.
RedDidDevil, le 2 septembre 2025 à 9:57
il y a 9 minutes, Dje0968 a dit :C'est propre à united parce que jim en a rien à ciré du football féminin. Dommage car le football féminin est en plein boum en Angleterre surtout après le premier titre de l équipe d Angleterre à l euro il y a 3 ans.
ah ok ! je pose la question car il me semble que beaucoup de clubs vendent la section féminine pour avoir des budgets pour les hommes
RedDidDevil, le 15 septembre 2025 à 13:11
Si on versait les salaires qu'après une victoire , ils en feraient des économies 🤣
Si les chiffres sont mauvais , la PL peut nous sanctionné ? ou on parle juste des chiffres "buissness" du club ?