Le nouveau manager du Real Madrid, José Mourinho, a admis qu'il aurait adoré entrainer Wayne Rooney, mais précise qu’il sait que son rêve ne se réalisera pas.


Le tacticien portugais a guidé l’Inter Milan vers une saison remarquable, couronnée par un triplé conclu par une victoire en finale de la Champions League contre le Bayern Munich.

Nouveau manager du Real Madrid après le départ Manuel Pellegrini, il a déjà révélé qu'il aimerait recruter les milieux de terrain de Liverpool et de Chelsea, Steven Gerrard et Frank Lampard. Il exprime maintenant son admiration pour Rooney.

Cependant, Mourinho admet que Sir Alex Ferguson ne laisserait jamais partir son joueur vedette d’Old Trafford.

"Je vais vous avouer une chose que je sais impossible. Mais j’aurais vraiment aimé pouvoir entraîner Wayne Rooney, aussi bien pour son talent en tant que joueur que pour sa mentalité."

"Mais que mon ami Sir Alex Ferguson se rassure, je sais que c’est impossible,"
conclut Mourinho.

Le directeur exécutif de United, David Gill, a précisé que le club allait discuter d'un nouveau contrat pour Rooney, et a rejeté un départ de l’attaquant anglais pour le Real.

"Il ne va pas y aller. Il ne voudra pas y aller. Il peut y avoir un peu de bruit autour de cette déclaration. Je ne m’en soucis pas", conclut Gill.

Sur le forum