Mourinho rêve de Rooney
Le nouveau manager du Real Madrid, José Mourinho, a admis qu'il aurait adoré entrainer Wayne Rooney, mais précise qu’il sait que son rêve ne se réalisera pas.
Le tacticien portugais a guidé l’Inter Milan vers une saison remarquable, couronnée par un triplé conclu par une victoire en finale de la Champions League contre le Bayern Munich.
Nouveau manager du Real Madrid après le départ Manuel Pellegrini, il a déjà révélé qu'il aimerait recruter les milieux de terrain de Liverpool et de Chelsea, Steven Gerrard et Frank Lampard. Il exprime maintenant son admiration pour Rooney.
Cependant, Mourinho admet que Sir Alex Ferguson ne laisserait jamais partir son joueur vedette d’Old Trafford.
"Je vais vous avouer une chose que je sais impossible. Mais j’aurais vraiment aimé pouvoir entraîner Wayne Rooney, aussi bien pour son talent en tant que joueur que pour sa mentalité."
"Mais que mon ami Sir Alex Ferguson se rassure, je sais que c’est impossible," conclut Mourinho.
Le directeur exécutif de United, David Gill, a précisé que le club allait discuter d'un nouveau contrat pour Rooney, et a rejeté un départ de l’attaquant anglais pour le Real.
"Il ne va pas y aller. Il ne voudra pas y aller. Il peut y avoir un peu de bruit autour de cette déclaration. Je ne m’en soucis pas", conclut Gill.
Sur le forum
Yaninis, le 31 octobre 2025 à 23:36
Juste pour pour dire qu'il me manque .
Je n'arrive pas a a retrouver un joueur qui me donne des vibes de rooney .
J'arrive même pas a trouver un joueur qui puisse me faire penser à toi Wayne 😭
Alexis.B, le 30 septembre 2025 à 17:21
il y a 50 minutes, Dace a dit :C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
Le problème c'est qu'avec son accent à couper au couteau, la moitié du dressing room ne le comprendrait pas. 😂
Dace, le 30 septembre 2025 à 16:29
C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
NamssonRedDevils, le 30 septembre 2025 à 12:42
Wayne Rooney ne reconnaît plus Manchester United !
"La culture de ce club n'est plus là. Je le vois tous les jours. Je vois certains employés perdre leur travail, d'autres démissionner... J'ai deux enfants à l'académie et j'espère que ça n'aura pas d'impact sur eux. Ce que je vois n'est pas Manchester United. L'âme de ce club a disparu.
Toute la journée, j’ai hésité… dois-je le dire ? Vais-je le dire ? Parce que je sais que cela va attirer la pression, que ça va être repris par les médias, que ça va être relayé et que le manager va devoir répondre à des questions à ce sujet, mais je sens que je dois le faire.
𝗝𝗲 𝘃𝗼𝗶𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗻𝗲 𝗺𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗰𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝘁, et ça fait mal. 𝗝𝗲 𝘁𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗮𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯, 𝗷'𝘆 𝗮𝗶 𝗷𝗼𝘂𝗲́ 𝟭𝟯 𝗮𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗻𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲. Ce n'est pas uniquement la faute du coach. Ce n'est pas Man United, je ne reconnais pas le club. Je ne vois pas de combativité, de caractère, d'envie de gagner. Je ne vois pas de joueurs capables de faire la différence. 𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻𝗲 𝗺𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘃𝗶𝗯𝗿𝗲𝗿.
Quand vous avez été dans un club de football aussi longtemps et que vous vous souciez du club, ce qui se passe est inacceptable. Manchester United n’a pas remporté deux victoires consécutives depuis je ne sais combien de temps.”
Merci de ta clairvoyance Rooo
Alexis.B, le 1er novembre 2025 à 10:24
D'un côté, le cocktail fighting spirit, technicité au delà de la norme, polyvalence, coeur du jeu et poumon de l'équipe. Je sais pas s'il y a un joueur du style DANS LE MONDE.