Michael Carrick a déclaré après le match contre le Milan AC en Ligue des Champions (3-2 pour United) qu'il sentait l'équipe capable de finir le travail à San Siro la semaine prochaine pour gagner son ticket pour la finale.


"On ne tombe en aucun cas dans l'excès de confiance, mais on sait qu'on est assez bons pour gagner à l'extérieur", a déclaré le numéro 16 des Red Devils.

"On n'ira pas là bas pour défendre. On n'est pas une équipe qui peut faire ça - on n'a pas les joueurs pour cela. On veut attaquer, jouer un bon football et ce sera un bon match."

Alors que l'avant-match portait grandement sur le duel entre Cristiano Ronaldo et Kakà, c'est finalement Wayne Rooney qui a fait basculer le match en faveur des Red Devils dans les dernières minutes de la rencontre.

"Que peut-on dire, à part que sa finition sur le deuxième but est brillante? Il a vu le trou et la mettre au fond a été excellent pour nous. C'est déjà un joueur de classe mondiale et il est encore jeune. Je suis sûr que le meilleur est à venir pour lui. Il a fait plus que remplir son contrat hier."

Sur le forum