Darren Fletcher s'impatiente et a hâte de se lancer dans les préparations de la pré-saison avec l'équipe de United qui a décoller ce lundi en direction de l'Amérique et plus précisément des États Unis.


Plusieurs joueurs ont passé leur semaine à Carrington ou ont subit une série de tests après avoir pris 8 semaines de repos. Fletcher est heureux de revenir à l'entrainement mais ce qui l'excite par dessus tout, c'est la tournée en Amérique du nord.

Les joueurs commenceront leur tournée dans un camp d'entrainement à Chicago et cela, avant de jouer à Toronto, Philadelphia, Kansas City et Houston.

"C'est une superbe tournée en Amérique", a expliqué Fletcher à MUTV "Cela fait longtemps que nous n'étions pas venus ici, et malgré le fait que trois semaines soient une longue durée, il va y avoir de bon matchs de préparations. Personnellement, le match contre le Celtic (à Toronto) sera très intéressant parce que je jouerai face à des joueurs de mon pays, mais tous les matchs sont importants."

Le joueur de 26 ans sait que le staff va faire travailler les joueurs durement pendant cette tournée, mais il espère qu'il aura également la chance d'explorer les alentours.

"Il n'y aura pas des milliers de fans à proximité de l'hôtel, alors peut être que les joueurs pourront se promener plus librement en ville."

"La pré-saison est importante pour se préparer et être prêt pour le début de saison, mais il y aura du temps pour se relaxer, et les joueurs en profiteront."

Sur le forum