Report réserve : United 4 Curzon 0
La réserve de United a réalisé un début victorieux en préparation de pré-saison, surclassant Curzon Ashton pour s’emparer du trophée Jack Crompton.

Les buts de Magnus Eikrem, Ravel Morrison et Nicky Ajose donnèrent une belle avance à la mi-temps et un quatrième de Robbie Brady sécurisa la victoire.
Seulement 7 minutes étaient passées lorsqu’Eikrem transforma le centre de Joshua King. King donna une nouvelle passe décisive juste avant la demi-heure de jeu en trouvant Morrison sur une longue balle vers l’avant. Le jeune joueur marqua en réalisant un joli lob.
Peu de temps après, Ajose offrit de très belle manière le troisième but de United, arrêtant tout suspens. Ole Gunnar Solskjaer et Warren Joyce effectuèrent 7 changements à la pause, et le remplaçant Brady entra de très belle manière dans le match ; frappant la barre sur un tentative lointaine avant d’inscrire un but d’une frappe somptueuse.
L’ailier Cameron Stewart vit sa frappe heurter le poteau de Curzon, pendant que Zeki Fryers et Oliver Norwood furent très proche d’alourdir la marque. Au coup de sifflet final, la Légende de United et le président de Curzon Jack Crompton présentèrent le trophée, marquant un très satisfaisant départ en pré-saison pour les Reds Devils.
United : Devlin (Johnstone, 46) ; Wootton, Chester, Gill, Dudgeon (Fryers, 46) ; Stewart, Possebon (Norwood, 46), Morrison (Tunnicliffe, 46) ; Eikrem (Lingard, 46), King (W Keane, 46), Ajose (Brady, 46).
Sur le forum
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 17:37
il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
RedLikeDevil, le 2 septembre 2025 à 17:12
Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Dje0968, le 2 septembre 2025 à 14:35
il y a 1 minute, DesmaT a dit :Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Encore une fois c'est ce que j ai dit. Et j ai rajouté est ce que cela se serait passé comme ça avec les hommes. Je n ai rien dit de plus. Et encore une fois je n ai pas de haine envers le club.
DesmaT, le 2 septembre 2025 à 14:30
Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Malodo, le 2 septembre 2025 à 19:07
Je crois que c’est plus compliqué que ça et qu’en Angleterre il y a un vrai élan et que tout monte très vite. L’audience, le prix des transferts, les salaires, les cash prices, les droits TV, la stratification des joueuses, le merchandising …
J’avais essayé de savoir il n’y a pas longtemps si les clubs de la WSL (la PL féminine) étaient rentables mais je n’avais pas trouvé de réponses, mais j’avais vu que c’était pas mal vu comme un investissement qui pourrait vite rapporter.
J’avais aussi vu que c’était le haut de la pyramide qui bénéficiait vraiment de tout ça et que seul Arsenal, Chelsea, Liverpool, City et nous qui gagnions de l’argent (mais je ne sais pas si ça parlais de chiffre d’affaires ou de rentabilité).