Report réserve : United 4 Curzon 0

La réserve de United a réalisé un début victorieux en préparation de pré-saison, surclassant Curzon Ashton pour s’emparer du trophée Jack Crompton.


Les buts de Magnus Eikrem, Ravel Morrison et Nicky Ajose donnèrent une belle avance à la mi-temps et un quatrième de Robbie Brady sécurisa la victoire.

Seulement 7 minutes étaient passées lorsqu’Eikrem transforma le centre de Joshua King. King donna une nouvelle passe décisive juste avant la demi-heure de jeu en trouvant Morrison sur une longue balle vers l’avant. Le jeune joueur marqua en réalisant un joli lob.

Peu de temps après, Ajose offrit de très belle manière le troisième but de United, arrêtant tout suspens. Ole Gunnar Solskjaer et Warren Joyce effectuèrent 7 changements à la pause, et le remplaçant Brady entra de très belle manière dans le match ; frappant la barre sur un tentative lointaine avant d’inscrire un but d’une frappe somptueuse.

L’ailier Cameron Stewart vit sa frappe heurter le poteau de Curzon, pendant que Zeki Fryers et Oliver Norwood furent très proche d’alourdir la marque. Au coup de sifflet final, la Légende de United et le président de Curzon Jack Crompton présentèrent le trophée, marquant un très satisfaisant départ en pré-saison pour les Reds Devils.

United : Devlin (Johnstone, 46) ; Wootton, Chester, Gill, Dudgeon (Fryers, 46) ; Stewart, Possebon (Norwood, 46), Morrison (Tunnicliffe, 46) ; Eikrem (Lingard, 46), King (W Keane, 46), Ajose (Brady, 46).

Sur le forum