Les nouvelles recrues sous les projecteurs

Bien que Manchester United s’abstient pour le moment de faire des transferts cet été - et peut continuer à le faire, - la paire de nouveaux arrivants obtenue plus tôt cette année sont à l'origine d’une clameur au sein du groupe des Red Devils.


Le jeune international anglais, Chris Smalling, a attiré l'attention depuis ses déclarations sur la pré-saison la semaine dernière.

"Chris s’est entraîné durant ces quelques jours. C'est un joueur très grand et fort"
dit Darren Fletcher.

"Je ne savais pas comment il allait s’habituer durant ce stage. Il l’a très bien fait, et je crois qu'il a un grand potentiel pour l'avenir. Il va être un athlète et, quand il va commencer à apprendre ce que Manchester United a à lui apprendre, c’est sur qu'il va devenir meilleur."

Alors que Javier Hernandez, alias Chicharito, ne répondra à ses nouveaux collègues que plus tard vers la fin du mois, ses exploits avec l’équipe du Mexique au second tour de la Coupe du Monde ont suscité de l’enthousiasme parmi l’équipe.

"Il a l'air vraiment fort", explique Fletcher. "Il est jeune, fort et on sent qu’il a vraiment faim de victoire. Il a marqué deux beaux buts à la Coupe du monde et je pense qu'il sera un bon atout."

"Javier a très bien joué à la Coupe du Monde, et il jouera très bien lorsqu’il viendra à Manchester", ajoute Wes Brown. Nous espérons maintenant que lui et Chris seront capables d’être prêts pour la nouvelle saison."

Sur le forum