Plusieurs carrières naissantes vont pouvoir peut-être décoller cet été. En effet, l’équipe de United est en tournée en Amérique du Nord, avec plusieurs jeunes joueurs qui font partie de l'effectif.


La légende des Red Devils, Denis Irwin, voyage avec l'équipe et est impatient de voir les prochaines étapes pour des joueurs comme Ritchie De Laet, Gabriel Obertan, Chris Smalling - le nouveau venu - et le gardien Ben Amos tout fraîchement promu au rang de troisième gardien suite au départ de Ben Foster.

"Il est bon de voir des jeunes joueurs pour ce voyage. C'est une grande année pour beaucoup d'entre eux", a déclaré Denis sur ManUtd.com.

"Je pense que le niveau de MLS s'est amélioré et la météo va être chaude. Elle sera un test pour les garçons qui viennent ici. Le coach sera en mesure de voir à quel point les jeunes joueurs vont progresser. L'essentiel pour tous les joueurs est d’obtenir cette progression par cette formation, éviter les blessures et être prêts pour le début de la saison."

Irwin a voyagé en Amérique avant la tournée, pour évaluer les installations et promouvoir les matchs auprès de la presse locale. Il sent que son ancienne équipe va avoir une bonne préparation pour la nouvelle campagne 2010/11.

"Les États-Unis ont très bien joué à la Coupe du Monde. La saison de MLS est en cours et ils sont très impatients de voir Manchester United. Ils seront intéressés de voir quelle est la norme et le niveau de jeu qu’il y aura entre les équipes qui vont affronter Manchester United telles que Philadelphie Union, Kansas City et MLS All-Stars."

Sur le forum