L’international hollandais, Rafael van der Vaart, a déclaré que s’il était forcé à quitter le Real Madrid, Manchester United serait sa destination privilégiée.


Van der Vaart est annoncé comme partant de Santiago Bernabeu après les nombreuses arrivées au club de l’été, dont Mesut Ozil. A seulement 27 ans, le joueur a déclaré qu’il ne voulait pas quitter le Real et souhaitait jouer une autre saison avec les Merengues.

Cependant, Van der Vaart précise que s’il devait quitter le club, ce serait seulement pour les Red Devils vu qu’il ne souhaite pas rejoindre un club de moindre importance.

L’ancien milieu de terrain de Hamburg et de l’Ajax est un admirateur du tacticien Sir Alex Ferguson et pense que si un accord se fait sur un prix pour son transfert au club, ce serait difficile de refuser.

"Je ne pourrais jamais jouer pour un autre club en Espagne et la vérité est que si vous quittez le Real Madrid, il n'y a qu'un club qui selon moi ne représenterait pas une régression pour ma carrière : Manchester United", a t-il déclaré dans le Daily Express.

"C'est un club immense et s'ils sont vraiment intéressés par moi comme j'ai pu l'entendre, il faudrait vraiment que je m’asseye, et que je les écoute."

"Si Manchester peut m'offrir une place dans l'équipe première, vu ma situation à Madrid, il me serait très dur de refuser. Sir Alex est un grand entraîneur, et je n'envisagerais jamais de rejoindre une équipe sans avoir la conviction de pouvoir gagner des titres. A Manchester, les succès sont très probables, et c'est un facteur essentiel pour moi, à ce stade de ma carrière."

"Si José Mourinho me dit clairement que je ne jouerai pas beaucoup, alors c'est en Angleterre que je vois mon avenir."

Sur le forum